Chaque nouvelle année est une opportunité

Beaucoup l’ont attendue avec impatience cette nouvelle année 2021. 

Vous le savez, pour ceux qui me connaissent déjà, je considère que derrière chaque expérience éprouvante, il y a un cadeau (voire plusieurs!). Sur le moment, c’est parfois difficile à envisager.

Cependant, j’aime à croire que ce n’est qu’une question de temps, de prise de recul.2020 nous a offert le temps: de ralentir, de s’adapter, de lâcher prise pour certains. De revenir à l’essentiel et d’en prendre conscience. 2020, que vous le vouliez ou non, a été initiatique.  

Pour d’autres, cette année qui clôture un cycle a été source de profonde angoisse amenant à une remise en question de ses propres fondements et donnant l’élan d’un changement de vie salutaire qui verra le jour en cette nouvelle année. Car selon moi, c’est bien ce que nous propose cette année 2021: tirer les enseignements de 2020 (comme chaque année) et mettre en pratique ces constats ou expériences pour que 2021 soit VOTRE année !

De mon côté, j’ai pu ralentir et donner plus d’espace à l’écriture sous toutes ses formes.
J’ai développé davantage mes outils en ligne pour une mise à disposition au plus grand nombre (d’ailleurs n’hésitez pas à partager mes articlesrelaxations et vidéos, c’est fait pour ça!).
J’ai renforcé ma foi en l’humain devant le spectacle de la solidarité autour de moi auprès des plus sensibles. J’ai affirmé mon desir d’accompagner mon prochain dans son cheminement de vie et de poursuivre le mien, chaque jour.
J’ai repoussé mes barrières mentales et propose aujourd’hui des accompagnements en ligneafin d’abolir les distances qui nous séparent et je suis réellement enchantée du résultat.

Plus que jamais je crois que nous devons nourrir la lumière en nous-même pour soi et pour inviter nos proches à en faire de même. Parce que nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde (Gandhi), restons confiants en notre avenir et nos ressources intérieures.

Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau cycle du fond du coeur et me réjouis à l’idée de partager bientôt quelques pas ensemble. 
Je vous invite aussi à découvrir la page de mon site avec quelques histoires à écouter et méditer et notamment celle qui s’intitule Je vous en souhaite assez. 

Je vous dis à bientôt cecile par tous les chemins possibles, l’important c’est de rester en lien et de continuer à partager et se faire du bien. 

Prenons soin de nous en gardant confiance. 

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *